Politique de Confidentialité

Les sociétés Polywater respectent votre vie privée ainsi que votre raison de fournir des informations personnelles lorsque vous visitez nos sites Web. Nous ne partageons, ne vendons ni ne louons aucune des informations collectées à des tiers et nous n’avons pas l’intention de le faire à l’avenir.

Informations collectées par Polywater

Si vous envoyez des informations à Polywater en complétant un formulaire de demande de devis, une demande d’informations, une demande d’inscription sur une liste de diffusion, un téléchargement de catalogue ou un formulaire de téléchargement de logiciel, nous enregistrons votre adresse e-mail, ainsi que toute autre information que vous avez fourni, y compris l’intérêt de votre produit, et vous consentez à ce que ces informations soient sauvegardées. Ces informations peuvent être utilisées pour vous contacter ultérieurement par courrier, par courrier électronique ou par téléphone afin de vous transmettre des informations sur les produits ou services Polywater qui, selon nous, pourraient vous être utiles en fonction de l’intérêt que vous portez au produit.

Informations collectées par d’autres

Cet avis concerne uniquement nos sites Web Polywater et non les sites auxquels les utilisateurs peuvent accéder à partir de liens figurant sur nos sites. Polywater n’assume aucune responsabilité pour les pratiques de collecte d’informations ni pour le contenu des sites liés. Les liens vers d’autres sites Web sont fournis à titre de ressources supplémentaires pouvant être utiles à nos visiteurs. Les utilisateurs sont invités à consulter la politique de confidentialité de tout autre site Web.

Cookies

Les sites Polywater ne téléchargent pas directement les cookies sur votre ordinateur. Cependant, nous utilisons des services tiers pour suivre la navigation sur nos sites afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Ces services téléchargent des cookies. L’acceptation des cookies peut être contrôlée à l’aide des paramètres du navigateur.

Mise à jour, correction et suppression d’informations personnelles

Si vous souhaitez que vos informations personnelles soient supprimées de la base de données de Polywater, veuillez compléter notre formulaire de contact en ligne en indiquant «Supprimer les informations personnelles» dans la zone du message. Pour mettre à jour, modifier ou corriger vos informations personnelles, veuillez indiquer les modifications dans la zone de message du formulaire de contact.

Divulgation obligatoire d’informations

Polywater peut divulguer des informations personnelles lorsque la loi l’impose.

Changements de politique périodiques

Polywater revoit ses pratiques en matière de confidentialité de temps à autre, et ces pratiques sont sujettes à modification. Les utilisateurs intéressés sont invités à consulter régulièrement cette page.

Cette politique est effective à compter du 7 octobre 2018. Cette déclaration de politique ne crée pas d’accord entre Polywater et l’utilisateur, et ne crée aucun droit légal pour l’une ou l’autre des parties.

Pour toute demande, contactez :

American Polywater Corp
11222 60th Street N
Stillwater, MN 55082
USA

Sans frais (États-Unis et Canada) : 800-328-9384
Téléphone : +1 651 430-2270
E-mail: support@polywater.com

Address: 11222 60th Street N, Stillwater, MN 55082, USA

Phone: +1 651 430-2270 | Fax: +1 651 430-3634 | Phone: 800 328-9384 (Toll-Free USA/Canada)

General Email: Email Contact Page

Privacy Policy

Polywater companies respect your privacy as well as your reason for providing personal information when you visit our web sites. We do not share, sell, or rent any information collected to third parties and we do not intend to do so in the future.

Information Collected by Polywater

If you submit information to Polywater by completing a request for quote form, a request for information, a request to be put on a mail list, a catalog download, or a software download form, we save your e-mail address as well as any other information you may provide, including your specific product interest, and you consent to our saving this information. This information may be used to contact you in the future by mail, e-mail, or phone to convey information about Polywater products or services that we feel may benefit you based on your specific product interest.

Information Collected by Others

This notice addresses only our Polywater websites and not any sites that users may access from links on our site(s).  Polywater assumes no responsibility for the information collection practices nor for the content on any linked sites. Links to other websites are provided as additional resources that may be useful to our visitors. Users are advised to review the privacy policy of any other websites.

Cookies

Polywater sites do not directly download cookies to your computer. However, we do use third party services to track navigation on our sites to improve the user experience. Those services do download cookies. Cookie acceptance can be controlled using browser settings.

Updating, Correcting, and Deleting Personal Information

If you would like to have your personal information removed from Polywater’s database, please complete our online contact form with “Remove personal information” in the message area. To update, change, or correct your personal information, please put the changes in the message area on the contact form.

Legally Compelled Disclosure of Information

Polywater may disclose personal information when when we believe the law requires disclosure.

Periodic Policy Changes

Polywater reviews its privacy practices from time-to-time, and these practices are subject to change. Interested users are invited to periodically review this page.

This policy is effective as of October 7, 2018. This policy statement does not create an agreement between Polywater and the user, and does not create any legal rights for either party.

For inquiries contact:

American Polywater Corp
11222 60th Street N
Stillwater, MN 55082
USA

Toll Free (US and CA): 800-328-9384
Phone: +1 651 430-2270
Email: support@polywater.com

Address: 11222 60th Street N, Stillwater, MN 55082, USA

Phone: +1 651 430-2270 | Fax: +1 651 430-3634 | Phone: 800 328-9384 (Toll-Free USA/Canada)

General Email: Email Contact Page